Forum de l'adcrprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'adcrprod

Venez parler de nos films et series amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le site officiel d'adcr production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyLun 17 Oct - 14:25

Comme vous l'aurez surement remarqué, le site n'est plus hébergé localement mais sur un compte free donc beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide. J'espère qu'il vous plaira. Nous essayerons de le mettre à jour le plus régulièrement possible afin de le rendre plus vivant.

Ce topic a été ouvert pour recueillir vos commentaires sur le site mais également vos conseils et remarques (en cas de liens défectueux, etc..).

Bon surf.


Crunch, Webmaster de l'adcr production.
Revenir en haut Aller en bas
dmx2006

dmx2006


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique - Bruxelles - Schaerbeek
Date d'inscription : 24/01/2006

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyMer 25 Jan - 4:38

Justement je me demandais comment je pourrais me procurer "Juste un Aller retour ? . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-forum.c.la/
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyMer 25 Jan - 22:08

"Juste un aller retour" n'est pas d'adcr production mais tu pourras le trouver sur le site de benjicoq http://www.benjicoq.com
Revenir en haut Aller en bas
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyMer 25 Jan - 22:08

"Juste un aller retour" n'est pas d'adcr production mais tu pourras le trouver sur le site de benjicoq http://www.benjicoq.com
Revenir en haut Aller en bas
dmx2006

dmx2006


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique - Bruxelles - Schaerbeek
Date d'inscription : 24/01/2006

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyMer 25 Jan - 22:25

Ben justement non sa passe pas Exclamation Il m'affiche Page indispos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-forum.c.la/
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyMer 25 Jan - 22:28

C'est parce que son serveur est pas allumé.
Lorsque tu arrives sur la première page de son site y'a une petite image en haut à droite qui te dit si le serveur et allumé ou non. Là il est sur off. Faut donc attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Invité




Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyJeu 26 Jan - 3:09

Salut Dmx2006,

Effectivement mon serveur n'était pas allumé hier. Je suis actuellement en plein tournage de ma prochaine série et j'ai parfois besoin de toutes les resources de mon pc pour dérusher et monter sans problème.

Sinon le serveur tourne en moyenne de 8h00 à 0h00 quasiment tous les jours Smile

Aujourd'hui, jeudi, il sera allumé Wink

PS : N'hésite pas à laisser des coms sur le forum de mon site.
Revenir en haut Aller en bas
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyLun 6 Mar - 22:15

Je suis en train de travailler sur une nouvelle version du site adcr entièrement en flash.

Voici un premier aperçu du site :

http://adcrprod.free.fr/test.htm

J'attend vos commentaires.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyJeu 30 Mar - 10:05

Changement de look pour le site ADCR. Une version presque finale est disponible à l'adresse suivante http://adcrprod.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production EmptyMar 4 Avr - 20:59

Aux membres d'adcr:

Comme vous avez pu le constater hier j'ai rajouté une Web TV privé pour diffuser en Interne des vidéos. Antoine jugeait sympathique de pouvoir mettre en petit commentaire sur ces vidéos directement sur le site. Je lui avait dit dans un premier temps que ca allait être difficile (en fait c'est parce que j'avais pas trop envi de me prendre la tête avec ca pirat ) mais finalement j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai codé un petit système de commentaires des vidéos. Vous pouvez venir le tester dans la WEB TV privée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site officiel d'adcr production Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel d'adcr production   Le site officiel d'adcr production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel d'adcr production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de téléchargement sur le site ADCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'adcrprod :: Discussions diverses :: Blabla-
Sauter vers: