Forum de l'adcrprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'adcrprod

Venez parler de nos films et series amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photo trouvée sur le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2005

Photo trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Photo trouvée sur le net   Photo trouvée sur le net EmptySam 12 Nov - 22:20

Voilà la photo que j'ai trouvé sur le net de la scène à la mairie du Mariage de Barillon.
J'aime bien la photo mais un truc me choque. La scène se joue dos au public confused
Sinon au niveau des costumes ils correspondent bien à l'image dont on se fait des personnages notamment celui de la belle mère.
Idem pour l'oncle Brigot et sa peau d'ours qui reflète bien son caractère bourru.

Photo trouvée sur le net Barillon


Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
https://adcrprod.1fr1.net
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Photo trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Re: Photo trouvée sur le net   Photo trouvée sur le net EmptySam 19 Nov - 22:05

Deux autres petites photos trouvées sur le net. (merci à Antoine)


Photo trouvée sur le net Barillon2

Photo trouvée sur le net Barillon3
Revenir en haut Aller en bas
André Vilepuce

André Vilepuce


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2005

Photo trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Re: Photo trouvée sur le net   Photo trouvée sur le net EmptyJeu 24 Nov - 19:23

Ce qui est intéressant, dans ces nouvelles photos, hormis leur côté plus stylisé, c'est qu'elles peuvent suggérer une idée pour un décor pliable (en moins grand que celui-ci, bien sûr) prenant en compte les portes qui seront nécessaires à la mise en scène.

Quant à la première photo, il est vrai que les acteurs qui tournent le dos, c'est pas génial. Surtout qu'ils semblent avoir un maintient un peu brouillon.
En tout cas, je fais un copier-coller de ces trois photos qui peuvent m'être utiles.

@ + cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Re: Photo trouvée sur le net   Photo trouvée sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo trouvée sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'adcrprod :: Discussions diverses :: Les Derniers Servis-
Sauter vers: