Forum de l'adcrprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'adcrprod

Venez parler de nos films et series amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moleville est là

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Moleville est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moleville est là   Moleville est là - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:18

Eh bein c'est cool tout ca...

Ca pour changer, c'est sûr que ca doit changer !
Ils ont pas l'habitude de voir des jeunes fumaient le cigare :: et d'autres se baladé en slip rouge dans la ville, et d'autres porté une casquette RTL qui clignote et d'autres être aussi baraqués et avoir une tête aussi méchante, et d'autres boire du whisky avec du chocolat.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Invité




Moleville est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moleville est là   Moleville est là - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:58

Salut,

Il serait peut-être judicieux de mettre à jour la section Moleville de votre site afin de virer les liens qui ne fonctionnent plus. Bien que je me doute que les internautes téléchargent le plus souvent le film à partir de liens poster sur divers forums mais bon, ca peut pas faire de mal Smile

Sinon tu as reçu d'autre commentaires des habitants de Fresnoy Smersh ?

Ah oui, je voulais aussi vous dire que la semaine dernière, une fille m'a arrêté dans un couloir de la fac et m'a demandé si je m'appelais bien Benjamin. Après lui avoir confirmé elle m'a demandé si je connaissais "Moleville". Je lui ai répondu que, bien entendu, je connaissais "Moleville" puis je lui ai demandé pourquoi elle me posait cette question. Elle m'a répondu que son frère est un ami de Roman et que celui-ci lui avait fait voir "Moleville". Elle a apprecié (Mais sans plus à en juger la façon dont elle l'a dit).

Voilà pour la petite anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Moleville est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moleville est là   Moleville est là - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:43

Moleville a été redécoupé et réuppé sur un serveur free.
Vous pouvez retrouver les différents liens pour télécharger Moleville à l'adresse suivante :

http://adcrprod.free.fr/Moleville_synopsis.php
Revenir en haut Aller en bas
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Moleville est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moleville est là   Moleville est là - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:11

Moleville est disponible depuis ce site qui répertorie un bon nombre de courts métrages.

http://www.webcine.org/cinedrive/dossiers/dossiers.php?id_dossier=81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moleville est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moleville est là   Moleville est là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moleville est là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bande Annoooonce de moleville
» Teaser de Moleville
» Moleville Awards
» Moleville online !
» Quelques images de Moleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'adcrprod :: Les production d'ADCR :: Moleville :: Forum de Moleville-
Sauter vers: