Forum de l'adcrprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'adcrprod

Venez parler de nos films et series amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour de Dmx2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dmx2006

dmx2006


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique - Bruxelles - Schaerbeek
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour de Dmx2006 Empty
MessageSujet: Bonjour de Dmx2006   Bonjour de Dmx2006 EmptyMar 24 Jan - 2:17

Bonjour à vous j'étais tomber sur votre site par hasard y a quelque mois , et je m'interesse grandement a moleville qui à l'air vraiment pas mal . Pour en savoir un peux plus sur moi , je suis un grand fan de cinéma , je dois voire tous ce qui sort & tous ce qu'on me propose , jpréfére regarder un navet plutôt que de me dire tient jl'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était dégueux. Sinon mes passions sont les sports de combat la boxe plus précisement , et ma plus grande passion la musique que j'écoutte parfois même en dormant .

Bon voilà ma petit présentation est END . Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-forum.c.la/
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour de Dmx2006 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Dmx2006   Bonjour de Dmx2006 EmptyMar 24 Jan - 11:53

Bienvenu à dmx2006. Content de savoir que Moleville succitait une attente auprès des internautes. Moleville est disponible à partir d'aujourd'hui à l'adresse suivante :

http://www.sendspace.com/file/6l5xvr

Sur la page qui s'affiche il y a un lien vers le bas de la page nommé moleville.avi, il suffit de clicker dessus. Victime de son succès sendspace connait parfois quelques ratés. Dans ce cas là réessaye plusieurs fois.

Bon visionnage.
J'attend tes commentaires.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dmx2006

dmx2006


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique - Bruxelles - Schaerbeek
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour de Dmx2006 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Dmx2006   Bonjour de Dmx2006 EmptyMar 24 Jan - 18:27

La ca à l'air mort mais bon jvais attendre un peux p-e que ca reviendras Wink . Sinon MegaUpload ou Rapidshare pour moi sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-forum.c.la/
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour de Dmx2006 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Dmx2006   Bonjour de Dmx2006 EmptyMar 24 Jan - 18:55

dmx2006 a écrit:
La ca à l'air mort mais bon jvais attendre un peux p-e que ca reviendras Wink . Sinon MegaUpload ou Rapidshare pour moi sont mieux

Apparemment pas mal d'internautes téléchargent Moleville en même temps donc il se peut que tu tombes sur un message disans qu'il y a trop de personnes qui téléchargent le fichier en même. Qqs petits f5 pour rafraichir l'écran est normalement ca passe tout seul. Je viens de tester le lien fonctionner. Pour pallier à ces problèmes je suis en train d'upper sur un autre compte sendspace le film découpé en 4 parties. Les deux premières parties seront ok dans une petite heure.
Je viendrais mettre le lien dans ce topic pour que tu puisses en profiter en premier. Very Happy

En ce qui concerne MegaUpload la vitesse de DL est pas très bonne je trouve.

Voilà je reviens d'ici peu pour mettre les nouveaux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Dmx2006 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Dmx2006   Bonjour de Dmx2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Dmx2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'adcrprod :: Discussions diverses :: Présentation des membres-
Sauter vers: