Forum de l'adcrprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'adcrprod

Venez parler de nos films et series amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre 1ère admiratrice....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre 1ère admiratrice.... Empty
MessageSujet: Votre 1ère admiratrice....   Votre 1ère admiratrice.... EmptyMar 24 Jan - 14:03

salut à tous !

je viens de visionner Moleville et je peux vous dire que j'ai bien aimé.
j'ai été surprise par les effets spéciaux super bien réalisés et aussi par la vue des jolies fesses d'Alex....
C'est vraiment du bon boulot ..BRAVO cheers

Heu.....j'pourrais avoir des autographes...et aussi un peu de crunch svp ?

Bons succés à vous et je suis sure que vous aurez bientôt un fanclub...
Revenir en haut Aller en bas
crunch

crunch


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre 1ère admiratrice.... Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère admiratrice....   Votre 1ère admiratrice.... EmptyLun 30 Jan - 11:04

Comme tu l'as dit nous allons bientôt pouvoir monter un fan club.

Voici le message d'un membre de post-prod au sujet de Moleville...

Citation :
Salut
--> Je viens de finir de voir ton film (alors que je devait dinir une disserte de français!) et finalement je suis pas déçu d'avoir regardé ça à la place.
C'est tout simplement énorme!!

--> Le scénar, les acteurs, les effets spéciaux, le sens de l'humour, ...; tou y est!
C'est en quelque sorte une bonne parodie (de superman), bien remasterisé.
Flèche Je dois dire que j'ai été surpris par les moyens, mine de rien se déguiser en bouffon un jour de clase, se faire renverser, etc, aller dans la rue, se prendre des panneaux dans la gueule, manger des tartine de nuella à sen mettre de partout, défoncer sa table, etcetc, c'est vraiment tout excellent! on est pas bloqué par des moyen, tu utilise carrément la rue alors que le film le permettait plus ou moins.

--> Le scnéario est très bon, y'a pas à dire, ça commence mal, un bon rebondissement à la superman, son copain meurt. mais le truc truippant justeemnt c'est quand il se cré un déguisement en dessinant comme dans superman, c'était vraiemnt bien pensé.

--> Enfin j'arrête de raconter l'histoire sinon on va me dire que je suis un "spoiler" ^^
Coté effet, c'et vraiment bon. Enfin déja le montage ets dynamique, on en a de tout les côté, j'aime bien l'étalonnage en général, on voit toujours bien l'action. Les effets, qui restent amateur, colent vraemnt bien, t'a du y passer de bonne grosses centaine d'heure, chapeau.
Y'a même des effet comme la poussière, les gravats tombés etc je sais même pas comment t'a fait pour donne urn si bon rendu, à croire qu'on ta vraiment renversé des gravat à la gueules lol.
les combat sont aussi plutôt bon, ça devait être dure à ajouter à la video... enfin j'imagine le tournage ça a du être long.

--> Surtout que 45 minutes de film avec autant d'effet faut le faire
J'en revient aux endroits, le nimetière la nuit, l'éclusen le lycée, la baraque, c'et vraiemnt bien diversifié. Et les cateur sont pas peur de se jeter à l'eau ou de montrer leur cul (jv jeter un coup d'oeil au bétisier d'ailleur ^^).

--> Les musiques sont plutôt bien.
Des fois je note juste que le niveau est trop fort comparé au voix. Il aurai justefallut les baisser selon l'action, là elle reste trop pesante.
J'imagine qu'il y a en ajorité du SmashMouth (sic de Shrek), mais sinon le reste c'est assez connu (evanescance, allelujha,...)

--> Ce film était vrament un régal, mais à cause de ça jv devoir me coucher tard pour finir mon taf....
enfin c'ets vraiment le GROS DEFAUT, on y passerai volontier le temps à regarder ce film qu'à faire des choses vital, genre manger, dormir. Oups merde je commence à délirer dans ce que j'écris dsl mais j'essai de faire une bete de commentaire, ce film le vaut.
Et crois moi, jvais montrer ça à mes potes poour une soirée filmn jpense que ça va bein les faire tripper même sans connaitre les acteurs.

--> Les personnages sont vraiemnt attachant. Supergégé et son amis font bien blaireau (pour le début). les méchant sont charismatique comme on aime (avec latablette de crunch, c super bien pensé).

--> Vraiment un grand, et énorme bravo à ce travail osé et bien réussi, bien commique globalement.
Va falloir augmenter les source de téléchareemnt, j'ai eu bien du mal à le télécharger mais finalement g pris le film en entier.

Jpense que jen ai déja trop dit.
Je dl le bétisier je sens que je vais être plié.

T mon idole de la soiré, super gégé


patate_violente
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1ère admiratrice....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'adcrprod :: Les production d'ADCR :: Moleville :: Forum de Moleville-
Sauter vers: